AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ↬ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HIDDEN SHADOWS
avatar
JackPNJ ↯ FANTÔME.

(+) MESSAGES : 78
(+) SINCE : 15/06/2013

MessageSujet: ↬ contexte.   Jeu 22 Aoû - 22:40

le Contexte


▷ Années 2000.

À Londres, un tueur réveille la légende de Jack l’Éventreur. L'assassin est invisible aux yeux des multiples caméras de la capitale anglaise. Personne ne peut l'arrêter, personne ne peut le voir. Sauf elle.
Aurora Deveaux, jeune fille américaine, arrive à Londres, le jour du premier meurtre de l'assassin. La jeune fille fait sa rentrée à Wexford, dans le quartier de Whitechapel, l'ancien terrain de "jeu" de Jack l’Éventreur. Très rapidement la jeune fille remarque qu'elle est la seule personne à voir l'ombre de ce meurtrier. Sauf que ce meurtrier n'est pas humain, c'est un fantôme. Seules les personnes ayant frôlés la mort peuvent voir ces fantômes et la plupart de ces personnes pouvant les voir font parti d'une brigade spéciale : Les Ombres.
Aurora décide d'arrêter ce tueur avec l'aide de trois membres des Ombres, qui doivent la protéger, c'est elle la cible de Jack. Ils n'ont jamais su qui était Jack. Malgré la protection de ces trois membres, elle meurt lors de la confrontation entre le meurtrier et les quatre personnes. Seul Jack survit, ils ont échoués. Mais il a eu ce qu'il voulait, il a eu Aurora.

▷ Années 2086.

Quatre-vingt-six années après la mort d'Aurora, Jack revient à Londres, mais pas tout seul cette fois ci. Aurora est revenue, elle-aussi, sous la forme d'un fantôme. Cependant, elle ne peut rien faire sous sa forme actuelle, alors elle ne fait qu'aider Les Ombres à retrouver Jack. Pourquoi est-il revenu ? Pourquoi reprend-il le massacre ?
Il y a quelques années, il a discuté avec Aurora, et il s'est rendu compte qu'il a tué les mauvaises personnes, les morts d'Aurora et ses compagnons n'ont jamais affecté les chefs des Ombres. Aurora pensait avoir réussi à calmer ses envies de vengeances, mais pas du tout, elles sont à présent encore plus grandes qu'avant.
A présent, Les Ombres sont plus présentes à Londres, avec plus de membres. Leurs objectifs sont de retrouver Jack, l'arrêter, le tuer et surtout de pas refaire la même erreur.

« Il va y avoir des morts cette nuit. Je vais tuer, tuer et tuer encore jusqu'à ce que je te trouve. Je tuerai tous ceux qui croiseront ma route. Le sang coulera dans mon sillage jusqu'à ce que je t'atteigne Alors viens à moi. »

Qui sera la prochaine cible ?

(c) contexte inspiré du livre Hantée de Maureen Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-shadows.forumactif.org
 

↬ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ { H I D D E N . S H A D O W S } :: 
▷ Paperasse.
 :: Administration.
-